SALE,SHIPPING & RETURNS

Partenariat de vente

Mise en ligne

L'Armoire à tissus propose un service de petites annonces, avant la mise en ligne, les articles sont vérifiés par nos équipes, vous vous engagez à fournir au consommateur final un produit fidèle à la description et aux photos fournies pour la vérification.

Type de produit 

Tous les vêtements et accessoires déposés sur le site doivent être neufs ou considérés comme tel, ne jamais avoir été portés ou déformés, propres, sans odeurs particulières et produits par la ou le dépositaire.

Le paiement

Nous mettons à disposition notre plateforme et son système de paiement, nous réceptionnons le paiement, informons le vendeur et rétribuons celui-ci de la manière choisi. En cas de non respect des règles de livraison, le vendeur ne pourra pas recevoir le paiement. Les fonds seront bloqués jusqu'au règlement du litige. Le paiement au vendeur s'effectue une fois la réception validé.

Pour les paiements Paypal, L'Armoire à tissus se commissionne à hauteur de 10%* sur le prix article au frais de l'acquéreur, hors prix de livraison. 

Pour les paiements en bons d'achats L'Armoire à tissus valorise à 5% supplémentaire ( exemple : pour un article vendu 100 €, payable en bon d'achat, vous obtiendrez 105 € en bon d'achat ) 

*Commissionnement minimum de 2€.

Engagement d'expédition

Dès que le Prix Total aura été payé par l’Acheteur, L'Armoire à tissus informera le Vendeur qu’il doit expédier l’Article à l’Acheteur dans un délai de cinq (5) jours ouvrés. Si le Vendeur n’expédie pas l’Article dans ce délai, L'Armoire à tissus pourra annuler la Transaction et ordonner à Paypal de verser le Prix Total placé sous séquestre à l’Acheteur. Ce qui précède est sans préjudice de toute demande que l’Acheteur pourrait faire valoir à l’encontre du Vendeur, en vertu des lois applicables, en cas d’absence de livraison de l’Article ou de retard de livraison.

Protocole vendeur :

- Emballage professionnel obligatoire ( pochette d'envoie ) 

- Photo du produit avant emballage

- Photo du paquet avec le numéro de suivi envoyé à l'Armoire à tissus

Si le vendeur se trouve dans l'incapacité de respecter les règles de livraisons, il doit expliquer par mail la raison de cette incapacité, il n'aura pas de pénalité, l'acquéreur en sera informé et décidera de poursuivre ou non la vente.

 

Mail : info@larmoireatissus.net

Si ces règles ne sont pas respectées, la vente sera annulée, l'acquéreur remboursé dans un délai de 48h supplémentaires et le vendeur sera supprimé de la plateforme.

L'Armoire à tissus peut, pour tout produit, être utilisé comme entrepôt de dépôt/vente afin de stocker les produits mis en ligne. Dans ce cas les frais d'envoi à l'Armoire à tissus seront à vos frais. Aucun frais de gardiennage ne seront demandés.

Le vendeur

Le dépositaire de l'annonce est considéré comme le responsable de son article, c'est à lui qu'il en incombe de respecter les règles du produit ainsi que les règles de livraisons imposées par L'Armoire à tissus, les fonds sont versés au propriétaire une fois le traçage du colis possible.